Gartner pour les responsables des ventes

Obtenez des connaissances à la fois exploitables et objectives pour vous et votre équipe. Gartner pour les responsables des ventes permettent de constituer des équipes plus intelligentes, capables de générer une croissance des revenus reproductible et évolutive.

Je veux :

Vos vendeurs sont-ils prêts pour l’avenir ?

Compte tenu de l'évolution des attentes des acheteurs, de la technologie et des talents, de nombreux responsables commerciaux se tournent vers les nouvelles technologies pour aider les vendeurs, augmentant ainsi le nombre de technologies, d'outils et de compétences dont les vendeurs ont besoin pour faire leur travail. L'impact ? Vendeurs débordés et perte de revenus.

Téléchargez le guide pour savoir comment : 

  • redéfinir le rôle du vendeur du futur
  • réduire la portée du rôle
  • les vendeurs se concentrent sur la génération d’offres de haute qualité

Envisagez-vous de passer à un modèle d’activation des revenus ?

Pour améliorer l'expérience client et augmenter la probabilité de transactions de haute qualité, les responsables de l'aide à la vente doivent étendre leur champ d'action au-delà du vendeur pour prendre en charge tous les rôles générateurs de revenus en contact avec le client.

Comment stimuler la demande et augmenter les revenus ?

Les silos traditionnels entre les ventes et le marketing doivent être brisés pour offrir une expérience client plus fluide et cohérente afin de générer de la demande et de conclure davantage de transactions.

Témoignages de réussite de nos clients

Découvrez comment Gartner a aidé d'autres entreprises à atteindre leurs objectifs de vente.

Stimuler la croissance des comptes clients existants

Un nouveau directeur des revenus collabore avec Gartner pour améliorer l'approche de la gestion des comptes existants de l'entreprise afin de stimuler la croissance et d'augmenter le chiffre d’affaires d'une année sur l'autre.

Des investissements plus judicieux dans le domaine des technologies liées à la vente

Dans le cadre de la transformation numérique de l'entreprise, un vice-président des ventes et du marketing fait appel à Gartner pour négocier un contrat portant sur des outils de vente/gestion de la relation client et réalise ainsi des économies de plusieurs milliers de dollars.

Gagner du temps en dotant les vendeurs des compétences adéquates

Un nouveau directeur des ventes fait appel à Gartner pour lancer un nouveau produit dans des délais particulièrement courts et doter son équipe de vente des compétences indispensables à sa réussite.

Gartner fournit des connaissances à la fois exploitables et objectives aux dirigeants et à leurs équipes.

Renforcez les performances dans les domaines les plus importants.