Gartner pour les responsables des ventes

Obtenez des connaissances à la fois exploitables et objectives pour vous et votre équipe. Gartner pour les responsables des ventes permettent de constituer des équipes plus intelligentes, capables de générer une croissance des revenus reproductible et évolutive.

Je veux :

Le vendeur rationnel

Comme récemment présenté dans Harvard Business Review, une étude de Gartner a identifié que les responsables commerciaux peuvent augmenter de 157 % les chances de leurs vendeurs de conclure des affaires de haute qualité et à faible regret en rendant leurs clients plus confiants. Comment vos vendeurs peuvent-ils rendre leurs clients plus confiants ? Téléchargez l'étude Gartner Sense Making for Sales.

Accélérer la croissance des revenus

Seuls 6 % des OSC se disent extrêmement confiants quant à la capacité de leur équipe à atteindre ou à dépasser les objectifs de revenus. Pour stimuler la croissance des comptes existants et capter de nouveaux clients dans ces conditions, Gartner recommande une approche en quatre étapes avec les meilleures pratiques à adopter dans vos propres stratégies.

L'avenir de l'analyse des ventes

53 % des organisations interrogées attribuent la mauvaise qualité des données de vente à des données inexactes et incomplètes. Les responsables commerciaux responsables de l'analyse des ventes sont confrontés à un écart grandissant entre les besoins de leurs parties prenantes en matière d'informations basées sur les données et le statu quo actuel des données et de l'analyse. Utilisez notre guide pour exploiter pleinement le potentiel de vos analyses de ventes.

Témoignages de réussite de nos clients

Découvrez comment Gartner a aidé d'autres entreprises à atteindre leurs objectifs de vente.

Stimuler la croissance des comptes clients existants

Un nouveau directeur des revenus collabore avec Gartner pour améliorer l'approche de la gestion des comptes existants de l'entreprise afin de stimuler la croissance et d'augmenter le chiffre d’affaires d'une année sur l'autre.

Des investissements plus judicieux dans le domaine des technologies liées à la vente

Dans le cadre de la transformation numérique de l'entreprise, un vice-président des ventes et du marketing fait appel à Gartner pour négocier un contrat portant sur des outils de vente/gestion de la relation client et réalise ainsi des économies de plusieurs milliers de dollars.

Gagner du temps en dotant les vendeurs des compétences adéquates

Un nouveau directeur des ventes fait appel à Gartner pour lancer un nouveau produit dans des délais particulièrement courts et doter son équipe de vente des compétences indispensables à sa réussite.

Gartner fournit des connaissances à la fois exploitables et objectives aux dirigeants et à leurs équipes.

Renforcez les performances dans les domaines les plus importants.