Un nouveau directeur des revenus collabore avec Gartner pour améliorer l'approche de la gestion des comptes existants de l'entreprise afin de stimuler la croissance et d'augmenter le chiffre d’affaires d'une année sur l'autre.
Dans l’environnement de vente B2B actuel, plusieurs fonctions interagissent tout au long du cycle de vie du client. Pendant ce temps, les ressources et les talents restent largement concentrés dans des silos fonctionnels. Apprenez à optimiser vos ventes B2B en alignant les fonctions des cadres supérieurs pour une stratégie commerciale efficace et cohérente.
Le rapport Gartner sur l'excellence commerciale et l'innovation présente des approches réussies et innovantes des ventes B2B, fournissant des stratégies, des outils et des secrets précieux pour propulser la croissance des revenus et vous aider à garder une longueur d'avance dans le monde dynamique des ventes.
Gartner a identifié comment les directeurs commerciaux les plus performants exploitent leurs compétences et leur influence uniques pour obtenir des résultats immédiats tout en jetant les bases d'un succès à long terme.
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Un nouveau directeur des revenus collabore avec Gartner pour améliorer l'approche de la gestion des comptes existants de l'entreprise afin de stimuler la croissance et d'augmenter le chiffre d’affaires d'une année sur l'autre.
Dans le cadre de la transformation numérique de l'entreprise, un vice-président des ventes et du marketing fait appel à Gartner pour négocier un contrat portant sur des outils de vente/gestion de la relation client et réalise ainsi des économies de plusieurs milliers de dollars.
Un nouveau directeur des ventes fait appel à Gartner pour lancer un nouveau produit dans des délais particulièrement courts et doter son équipe de vente des compétences indispensables à sa réussite.