Un nouveau directeur des revenus collabore avec Gartner pour améliorer l'approche de la gestion des comptes existants de l'entreprise afin de stimuler la croissance et d'augmenter le chiffre d’affaires d'une année sur l'autre.
La réponse est oui.
Les équipes d'acheteurs d'aujourd'hui peuvent comprendre jusqu'à 20 parties prenantes et chacune d'entre elles peut s'appuyer sur différentes sources d'informations contradictoires. Avec l'augmentation des parcours d'achat en libre-service, vos modèles traditionnels de mise sur le marché et vos manuels de vente sont probablement inefficaces et obsolètes.
Téléchargez notre guide, maîtrisez la dynamique des acheteurs qui évolue rapidement pour savoir comment vous devez adapter votre stratégie. Les données de Gartner montrent que d'ici 2026, les organisations B2B qui obtiendront ce droit surpasseront leurs concurrents.
Près de 90 % des vendeurs déclarent se sentir épuisés par le travail. Téléchargez notre guide pour comprendre pourquoi et ce que vous pouvez faire pour accélérer la croissance et mieux fidéliser les talents commerciaux.
Les données de Gartner montrent que moins d'un tiers des responsables commerciaux sont satisfaits de leur pile technologique de vente actuelle. Les dirigeants commerciaux doivent investir dans des technologies étroitement alignées sur la vitesse et la complexité des transactions typiques pour améliorer la satisfaction, l'adoption et les avantages de la technologie de vente virtuelle.
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Dans le cadre de la transformation numérique de l'entreprise, un vice-président des ventes et du marketing fait appel à Gartner pour négocier un contrat portant sur des outils de vente/gestion de la relation client et réalise ainsi des économies de plusieurs milliers de dollars.
Un nouveau directeur des ventes fait appel à Gartner pour lancer un nouveau produit dans des délais particulièrement courts et doter son équipe de vente des compétences indispensables à sa réussite.