Gartner pour les responsables des ventes

Obtenez des connaissances à la fois exploitables et objectives pour vous et votre équipe. Gartner pour les responsables des ventes permettent de constituer des équipes plus intelligentes, capables de générer une croissance des revenus reproductible et évolutive.

Je veux :

Gartner Chief Sales Officer Trimestriel (2e trimestre 2024)

Dans l’environnement de vente B2B actuel, plusieurs fonctions interagissent tout au long du cycle de vie du client. Pendant ce temps, les ressources et les talents restent largement concentrés dans des silos fonctionnels. Apprenez à optimiser vos ventes B2B en alignant les fonctions des cadres supérieurs pour une stratégie commerciale efficace et cohérente.

Êtes-vous prêt à découvrir les secrets du succès des ventes B2B ?

Le rapport Gartner sur l'excellence commerciale et l'innovation présente des approches réussies et innovantes des ventes B2B, fournissant des stratégies, des outils et des secrets précieux pour propulser la croissance des revenus et vous aider à garder une longueur d'avance dans le monde dynamique des ventes.

Que font les responsables commerciaux les plus efficaces ?

Gartner a identifié comment les directeurs commerciaux les plus performants exploitent leurs compétences et leur influence uniques pour obtenir des résultats immédiats tout en jetant les bases d'un succès à long terme.

Téléchargez le nouveau guide d'efficacité du leadership commercial pour découvrir les meilleures pratiques éprouvées dans trois domaines clés :

  • Compétences exécutives et influence
  • Planification des ventes
  • Stratégie de soldes

Témoignages de réussite de nos clients

Découvrez comment Gartner a aidé d'autres entreprises à atteindre leurs objectifs de vente.

Stimuler la croissance des comptes clients existants

Un nouveau directeur des revenus collabore avec Gartner pour améliorer l'approche de la gestion des comptes existants de l'entreprise afin de stimuler la croissance et d'augmenter le chiffre d’affaires d'une année sur l'autre.

Des investissements plus judicieux dans le domaine des technologies liées à la vente

Dans le cadre de la transformation numérique de l'entreprise, un vice-président des ventes et du marketing fait appel à Gartner pour négocier un contrat portant sur des outils de vente/gestion de la relation client et réalise ainsi des économies de plusieurs milliers de dollars.

Gagner du temps en dotant les vendeurs des compétences adéquates

Un nouveau directeur des ventes fait appel à Gartner pour lancer un nouveau produit dans des délais particulièrement courts et doter son équipe de vente des compétences indispensables à sa réussite.

Gartner fournit des connaissances à la fois exploitables et objectives aux dirigeants et à leurs équipes.

Renforcez les performances dans les domaines les plus importants.