Gartner pour les responsables des ventes

Obtenez des connaissances à la fois exploitables et objectives pour vous et votre équipe. Gartner pour les responsables des ventes permettent de constituer des équipes plus intelligentes, capables de générer une croissance des revenus reproductible et évolutive.

Je veux :

Est-il temps de repenser votre stratégie commerciale ?

La réponse est oui.

Les équipes d'acheteurs d'aujourd'hui peuvent comprendre jusqu'à 20 parties prenantes et chacune d'entre elles peut s'appuyer sur différentes sources d'informations contradictoires. Avec l'augmentation des parcours d'achat en libre-service, vos modèles traditionnels de mise sur le marché et vos manuels de vente sont probablement inefficaces et obsolètes.

Téléchargez notre guide, maîtrisez la dynamique des acheteurs qui évolue rapidement pour savoir comment vous devez adapter votre stratégie. Les données de Gartner montrent que d'ici 2026, les organisations B2B qui obtiendront ce droit surpasseront leurs concurrents.

Pourquoi vos vendeurs sont-ils épuisés ?

Près de 90 % des vendeurs déclarent se sentir épuisés par le travail. Téléchargez notre guide pour comprendre pourquoi et ce que vous pouvez faire pour accélérer la croissance et mieux fidéliser les talents commerciaux.

Dans quelles technologies de vente virtuelle devriez-vous investir pour avoir un impact ?

Les données de Gartner montrent que moins d'un tiers des responsables commerciaux sont satisfaits de leur pile technologique de vente actuelle. Les dirigeants commerciaux doivent investir dans des technologies étroitement alignées sur la vitesse et la complexité des transactions typiques pour améliorer la satisfaction, l'adoption et les avantages de la technologie de vente virtuelle.

Témoignages de réussite de nos clients

Découvrez comment Gartner a aidé d'autres entreprises à atteindre leurs objectifs de vente.

Stimuler la croissance des comptes clients existants

Un nouveau directeur des revenus collabore avec Gartner pour améliorer l'approche de la gestion des comptes existants de l'entreprise afin de stimuler la croissance et d'augmenter le chiffre d’affaires d'une année sur l'autre.

Des investissements plus judicieux dans le domaine des technologies liées à la vente

Dans le cadre de la transformation numérique de l'entreprise, un vice-président des ventes et du marketing fait appel à Gartner pour négocier un contrat portant sur des outils de vente/gestion de la relation client et réalise ainsi des économies de plusieurs milliers de dollars.

Gagner du temps en dotant les vendeurs des compétences adéquates

Un nouveau directeur des ventes fait appel à Gartner pour lancer un nouveau produit dans des délais particulièrement courts et doter son équipe de vente des compétences indispensables à sa réussite.

Gartner fournit des connaissances à la fois exploitables et objectives aux dirigeants et à leurs équipes.

Renforcez les performances dans les domaines les plus importants.