Un nouveau directeur des revenus collabore avec Gartner pour améliorer l'approche de la gestion des comptes existants de l'entreprise afin de stimuler la croissance et d'augmenter le chiffre d’affaires d'une année sur l'autre.
Compte tenu de l'évolution des attentes des acheteurs, de la technologie et des talents, de nombreux responsables commerciaux se tournent vers les nouvelles technologies pour aider les vendeurs, augmentant ainsi le nombre de technologies, d'outils et de compétences dont les vendeurs ont besoin pour faire leur travail. L'impact ? Vendeurs débordés et perte de revenus.
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Pour améliorer l'expérience client et augmenter la probabilité de transactions de haute qualité, les responsables de l'aide à la vente doivent étendre leur champ d'action au-delà du vendeur pour prendre en charge tous les rôles générateurs de revenus en contact avec le client.
Les silos traditionnels entre les ventes et le marketing doivent être brisés pour offrir une expérience client plus fluide et cohérente afin de générer de la demande et de conclure davantage de transactions.
Un nouveau directeur des revenus collabore avec Gartner pour améliorer l'approche de la gestion des comptes existants de l'entreprise afin de stimuler la croissance et d'augmenter le chiffre d’affaires d'une année sur l'autre.
Dans le cadre de la transformation numérique de l'entreprise, un vice-président des ventes et du marketing fait appel à Gartner pour négocier un contrat portant sur des outils de vente/gestion de la relation client et réalise ainsi des économies de plusieurs milliers de dollars.
Un nouveau directeur des ventes fait appel à Gartner pour lancer un nouveau produit dans des délais particulièrement courts et doter son équipe de vente des compétences indispensables à sa réussite.