Ombuds

Information générale

Indépendance. Objectivité. Exactitude.

Bienvenue ! Nous sommes là pour répondre aux questions ou résoudre les problèmes liés aux analystes de Gartner et à nos recherches dans le cadre des normes de conduite éthique de Gartner. Consultez souvent le site pour voir les derniers articles de blog et ressources documentaires, ainsi que notre liste de coordonnées.

Mission et responsabilités

Notre mission consiste à aborder ouvertement et fermement les problèmes d’indépendance, d’exactitude et d’intégrité analytiques en respectant les Principes d’indépendance et d’objectivité de Gartner. Les fournisseurs qui rencontrent des problèmes doivent suivre le Processus d'escalade des recherches sur les fournisseurs et tous les autres doivent nous contacter directement par téléphone au ou à l’adresse  ombudsman@gartner.com.

Nos responsabilités comprennent :

  • Nous appuyer sur notre position de leader sur le marché en matière d’intégrité, d’indépendance éditoriale et d’objectivité en répondant activement aux problèmes des utilisateurs finaux, des fournisseurs et des non-clients, ainsi qu’aux questions de conformité internes.
  • Évaluer l’équilibre et l’objectivité ainsi que le respect des méthodologies et des directives du contenu de la recherche.
  • Solliciter activement des commentaires sur l’objectivité de Gartner directement auprès des clients, des non-clients et des collaborateurs internes, documenter nos réponses et recommander des améliorations des processus et politiques, le cas échéant.
  • Offrir une meilleure visibilité sur les processus et méthodologies de recherche de Gartner pour une meilleure compréhension et une plus grande confiance.