Gartner pour les responsables marketing

Obtenez des connaissances à la fois exploitables et objectives pour vous et votre équipe. Dans un contexte où les évolutions perpétuelles sont devenues la norme, nous nous engageons à vos côtés sur le long terme. Gartner pour les responsables marketing aident les directeurs du marketing et de la communication tels que vous à renforcer leur stratégie de marketing grâce à des informations objectives et à des outils éprouvés pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Je veux :

Vision leadership 2022 directeur marketing

Les directeurs marketing (CMO) entrent en 2022 avec leur rôle en transition.. L'eBook CMO Vision 2022 décrit les trois actions stratégiques pour réussir dont les CMO auront besoin lorsqu'ils naviguent dans l'austérité budgétaire et réévaluent leur mandat organisationnel tout en accélérant la croissance de l'entreprise cette année.

Prédictions marketing de Gartner : nouer de nouvelles relations

Les CMO font face à une tempête parfaite de coupes budgétaires, de perturbations opérationnelles et de troubles sociaux. La capacité à établir de nouvelles relations vitales avec les clients, les employés et les partenaires commerciaux est essentielle pour prospérer dans une gamme de scénarios imprévisibles. Découvrez les tendances marketing critiques et les actions clés que les directeurs marketing doivent entreprendre pour naviguer dans l'avenir du marketing.

Le point sur le commerce électronique

L'enquête sur le commerce numérique de Gartner mesure les performances, la maturité et les priorités stratégiques des organisations en matière de commerce numérique après une accélération numérique significative. Les CMO peuvent utiliser ces résultats pour comprendre le paysage actuel et prendre des décisions éclairées pour améliorer leur maturité et leurs performances.

Témoignages de réussite de nos clients

Découvrez comment Gartner a aidé d'autres entreprises à atteindre leurs objectifs marketing.

Favoriser une expérience client personnalisée et digitale

Découvrez comment Gartner a aidé un client à optimiser son expérience client et à réaliser des économies à hauteur de 1,8 million de dollars dans l'ensemble de l'entreprise.

Augmenter le chiffre d'affaires en adoptant une nouvelle stratégie dans le domaine du numérique

Découvrez comment Gartner a aidé un de ses clients à convaincre le conseil d'administration de financer des investissements, à transformer son site Web et à dynamiser sa croissance.

Société Consumers Energy

Découvrez comment Gartner a aidé un client à évaluer ses ressources technologiques existantes et à adapter la structure de son organisation marketing pour améliorer l'expérience client.

Gartner fournit des connaissances à la fois exploitables et objectives aux dirigeants et à leurs équipes.

Renforcez les performances dans les domaines les plus importants.