Découvrez comment Gartner a aidé un client à optimiser son expérience client et à réaliser des économies à hauteur de 1,8 million de dollars dans l'ensemble de l'entreprise.
Le moment est venu de se préparer pour 2024, car les nouvelles technologies d’IA, l’évolution des stratégies d’acquisition de talents et de clients et la nécessité d’accroître la collaboration interfonctionnelle façonnent l’avenir du marketing. Découvrez les tendances clés, les principales priorités du directeur mareting et les actions que vous devez entreprendre pour réussir à l'avenir.
Un plan stratégique marketing flexible vous permet de vous adapter rapidement à un environnement volatile. Téléchargez notre guide de planification stratégique marketing et utilisez notre modèle en une page pour une planification efficace ; découvrez 7 erreurs de planification marketing que vous devriez éviter pour atteindre vos objectifs commerciaux en 2023.
Les directeurs marketing sont sous pression pour apporter plus de valeur à l’entreprise. Notre dernière édition de la revue pour le directeur marketing vous permettra, à vous et à vos équipes, de poursuivre une croissance toujours plus rentable grâce au marketing catalytique.
Découvrez comment Gartner a aidé un client à optimiser son expérience client et à réaliser des économies à hauteur de 1,8 million de dollars dans l'ensemble de l'entreprise.
Découvrez comment Gartner a aidé un de ses clients à convaincre le conseil d'administration de financer des investissements, à transformer son site Web et à dynamiser sa croissance.
Découvrez comment Gartner a aidé un client à évaluer ses ressources technologiques existantes et à adapter la structure de son organisation marketing pour améliorer l'expérience client.