Gartner pour les responsables marketing

Obtenez des connaissances à la fois exploitables et objectives pour vous et votre équipe. Dans un contexte où les évolutions perpétuelles sont devenues la norme, nous nous engageons à vos côtés sur le long terme. Gartner pour les responsables marketing aident les directeurs du marketing et de la communication tels que vous à renforcer leur stratégie de marketing grâce à des informations objectives et à des outils éprouvés pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Je veux :

Les 3 principales priorités stratégiques des directeurs marketing en 2024

Le moment est venu de se préparer pour 2024, car les nouvelles technologies d’IA, l’évolution des stratégies d’acquisition de talents et de clients et la nécessité d’accroître la collaboration interfonctionnelle façonnent l’avenir du marketing. Découvrez les tendances clés, les principales priorités du directeur mareting et les actions que vous devez entreprendre pour réussir à l'avenir.

Avez-vous un plan de stratégie marketing efficace ?

Un plan stratégique marketing flexible vous permet de vous adapter rapidement à un environnement volatile.  Téléchargez notre guide de planification stratégique marketing et utilisez notre modèle en une page pour une planification efficace ; découvrez 7 erreurs de planification marketing que vous devriez éviter pour atteindre vos objectifs commerciaux en 2023.

Directeurs marketing : transformer le marketing pour générer une croissance rentable

Les directeurs marketing sont sous pression pour apporter plus de valeur à l’entreprise. Notre dernière édition de la revue pour le directeur marketing vous permettra, à vous et à vos équipes, de poursuivre une croissance toujours plus rentable grâce au marketing catalytique.

Témoignages de réussite de nos clients

Découvrez comment Gartner a aidé d'autres entreprises à atteindre leurs objectifs marketing.

Favoriser une expérience client personnalisée et digitale

Découvrez comment Gartner a aidé un client à optimiser son expérience client et à réaliser des économies à hauteur de 1,8 million de dollars dans l'ensemble de l'entreprise.

Augmenter le chiffre d'affaires en adoptant une nouvelle stratégie dans le domaine du numérique

Découvrez comment Gartner a aidé un de ses clients à convaincre le conseil d'administration de financer des investissements, à transformer son site Web et à dynamiser sa croissance.

Société Consumers Energy

Découvrez comment Gartner a aidé un client à évaluer ses ressources technologiques existantes et à adapter la structure de son organisation marketing pour améliorer l'expérience client.

Gartner fournit des connaissances à la fois exploitables et objectives aux dirigeants et à leurs équipes.

Renforcez les performances dans les domaines les plus importants.