Gartner pour les responsables marketing

Obtenez des connaissances à la fois exploitables et objectives pour vous et votre équipe. Dans un contexte où les évolutions perpétuelles sont devenues la norme, nous nous engageons à vos côtés sur le long terme. Gartner pour les responsables marketing aident les directeurs du marketing et de la communication tels que vous à renforcer leur stratégie de marketing grâce à des informations objectives et à des outils éprouvés pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Je veux :

L'état des budgets et de la stratégie marketing 2022

Les budgets marketing 2022 en pourcentage des revenus de l'entreprise sont passés de 6,4 % à 9,5 %, mais restent à la traîne des dépenses d'avant la pandémie, selon l'enquête annuelle 2022 de Gartner sur les dépenses des CMO. budget marketing, stratégie marketing et tendances d'investissement martech à surveiller.

Le point sur le commerce électronique

L'enquête sur le commerce numérique de Gartner mesure les performances, la maturité et les priorités stratégiques des organisations en matière de commerce numérique après une accélération numérique significative. Les CMO peuvent utiliser ces résultats pour comprendre le paysage actuel et prendre des décisions éclairées pour améliorer leur maturité et leurs performances.

Revue du directeur marketing 2e trimestre 2022

Des attentes de plus en plus élevées des entreprises en matière de technologie marketing pour répondre aux demandes croissantes des clients, l'organisation du parcours client est absolument essentielle. Téléchargez la dernière édition du journal CMO pour orgnaiser votre parcours client et vous guider vers le succès.

Témoignages de réussite de nos clients

Découvrez comment Gartner a aidé d'autres entreprises à atteindre leurs objectifs marketing.

Favoriser une expérience client personnalisée et digitale

Découvrez comment Gartner a aidé un client à optimiser son expérience client et à réaliser des économies à hauteur de 1,8 million de dollars dans l'ensemble de l'entreprise.

Augmenter le chiffre d'affaires en adoptant une nouvelle stratégie dans le domaine du numérique

Découvrez comment Gartner a aidé un de ses clients à convaincre le conseil d'administration de financer des investissements, à transformer son site Web et à dynamiser sa croissance.

Société Consumers Energy

Découvrez comment Gartner a aidé un client à évaluer ses ressources technologiques existantes et à adapter la structure de son organisation marketing pour améliorer l'expérience client.

Gartner fournit des connaissances à la fois exploitables et objectives aux dirigeants et à leurs équipes.

Renforcez les performances dans les domaines les plus importants.