Découvrez comment Gartner a aidé un client à optimiser son expérience client et à réaliser des économies à hauteur de 1,8 million de dollars dans l'ensemble de l'entreprise.
Vous cherchez à réussir en 2023?
Cette édition du CMO Journal révèle les principales tendances qui ont émergé pour les spécialistes du marketing cette année au milieu des turbulences économiques et de l'inflation et met en évidence l'impact que cela va avoir en 2023. Utilisez ce journal pour calibrer les efforts et vous assurer que les investissements martech 2023 rapportent de la valeur, déverrouiller les données et permettre la croissance.
Découvrez comment Gartner a aidé un client à optimiser son expérience client et à réaliser des économies à hauteur de 1,8 million de dollars dans l'ensemble de l'entreprise.
Découvrez comment Gartner a aidé un de ses clients à convaincre le conseil d'administration de financer des investissements, à transformer son site Web et à dynamiser sa croissance.
Découvrez comment Gartner a aidé un client à évaluer ses ressources technologiques existantes et à adapter la structure de son organisation marketing pour améliorer l'expérience client.