Découvrez comment Gartner a aidé un client à optimiser son expérience client et à réaliser des économies à hauteur de 1,8 million de dollars dans l'ensemble de l'entreprise.
L'environnement volatil actuel exige une concentration constante sur la valeur client, une évolution ciblée du service marketing et une optimisation continue de la valeur de la marque. Le dernier eBook de Gartner sur la vision du leadership des directeurs marketing pour 2023 décrit les principales tendances affectant les directeurs généraux marketing, leurs principales priorités et les actions qu'ils doivent prendre maintenant pour stimuler la croissance en 2023 et au-delà.
Vous cherchez à réussir en 2023?
Cette édition du CMO Journal révèle les principales tendances qui ont émergé pour les spécialistes du marketing cette année au milieu des turbulences économiques et de l'inflation et met en évidence l'impact que cela va avoir en 2023. Utilisez ce journal pour calibrer les efforts et vous assurer que les investissements martech 2023 rapportent de la valeur, déverrouiller les données et permettre la croissance.
Les budgets marketing 2022 en pourcentage des revenus de l'entreprise sont passés de 6,4 % à 9,5 %, mais restent à la traîne des dépenses d'avant la pandémie, selon l'enquête annuelle 2022 de Gartner sur les dépenses des CMO. budget marketing, stratégie marketing et tendances d'investissement martech à surveiller.
Découvrez comment Gartner a aidé un client à optimiser son expérience client et à réaliser des économies à hauteur de 1,8 million de dollars dans l'ensemble de l'entreprise.
Découvrez comment Gartner a aidé un de ses clients à convaincre le conseil d'administration de financer des investissements, à transformer son site Web et à dynamiser sa croissance.
Découvrez comment Gartner a aidé un client à évaluer ses ressources technologiques existantes et à adapter la structure de son organisation marketing pour améliorer l'expérience client.