Gartner pour les responsables marketing

Obtenez des connaissances à la fois exploitables et objectives pour vous et votre équipe. Dans un contexte où les évolutions perpétuelles sont devenues la norme, nous nous engageons à vos côtés sur le long terme. Gartner pour les responsables marketing aident les directeurs du marketing et de la communication tels que vous à renforcer leur stratégie de marketing grâce à des informations objectives et à des outils éprouvés pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Je veux :

Vision du leadership du directeur marketing : stimuler la croissance en 2023

L'environnement volatil actuel exige une concentration constante sur la valeur client, une évolution ciblée du service marketing et une optimisation continue de la valeur de la marque. Le dernier eBook de Gartner sur la vision du leadership des directeurs marketing pour 2023 décrit les principales tendances affectant les directeurs généraux marketing, leurs principales priorités et les actions qu'ils doivent prendre maintenant pour stimuler la croissance en 2023 et au-delà.

Revue The Chief Marketing Officer : ce que les tendances de 2022 signifient pour 2023

Vous cherchez à réussir en 2023?
Cette édition du CMO Journal révèle les principales tendances qui ont émergé pour les spécialistes du marketing cette année au milieu des turbulences économiques et de l'inflation et met en évidence l'impact que cela va avoir en 2023. Utilisez ce journal pour calibrer les efforts et vous assurer que les investissements martech 2023 rapportent de la valeur, déverrouiller les données et permettre la croissance.

L'état des budgets et de la stratégie marketing 2022

Les budgets marketing 2022 en pourcentage des revenus de l'entreprise sont passés de 6,4 % à 9,5 %, mais restent à la traîne des dépenses d'avant la pandémie, selon l'enquête annuelle 2022 de Gartner sur les dépenses des CMO. budget marketing, stratégie marketing et tendances d'investissement martech à surveiller.

Témoignages de réussite de nos clients

Découvrez comment Gartner a aidé d'autres entreprises à atteindre leurs objectifs marketing.

Favoriser une expérience client personnalisée et digitale

Découvrez comment Gartner a aidé un client à optimiser son expérience client et à réaliser des économies à hauteur de 1,8 million de dollars dans l'ensemble de l'entreprise.

Augmenter le chiffre d'affaires en adoptant une nouvelle stratégie dans le domaine du numérique

Découvrez comment Gartner a aidé un de ses clients à convaincre le conseil d'administration de financer des investissements, à transformer son site Web et à dynamiser sa croissance.

Société Consumers Energy

Découvrez comment Gartner a aidé un client à évaluer ses ressources technologiques existantes et à adapter la structure de son organisation marketing pour améliorer l'expérience client.

Gartner fournit des connaissances à la fois exploitables et objectives aux dirigeants et à leurs équipes.

Renforcez les performances dans les domaines les plus importants.