3 mesures de gestion du changement pour soutenir l’adoption de l’IA générative

Identifiez les actions concrètes à mettre en œuvre pour relever avec succès les défis de l’adoption de l’IA d’ici 2025. 

L’IA est en passe de révolutionner le marketing : elle redéfinit  les différents rôles et accroît l’efficacité de chacun. L’intégration stratégique de l’IA est donc essentielle à la réussite du marketing.

Dans ses dernières analyses, Gartner Research propose des stratégies déterminantes pour gérer l’adoption de l’IA dans les activités marketing, en abordant à la fois les possibilités et les défis qu’elle présente. En mettant en œuvre ces stratégies de gestion du changement, les entreprises peuvent favoriser l’innovation tout en répondant aux préoccupations des employés relatives aux incidences de l’IA.

Télécharger notre étude pour :

  • découvrir de quelle manière l’IA va faire évoluer les métiers du marketing et quelles en seront les conséquences ;
  • développer des stratégies pour répondre aux préoccupations des employés concernant l’IA appliquée au marketing ;
  • obtenir des conseils pratiques pour l’adoption de l’IA à travers une communication claire et une planification modulable.

Télécharger l’étude sur l’adoption de l’IA générative

Identifiez des stratégies qui vous permettront de relever les défis et de saisir les possibilités offertes par l’adoption de l’IA dans le marketing

En cliquant sur "Continuer", vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Gartner.

Information de contact

Tous les champs sont obligatoires.

Informations sur l'entreprise/organisation

Tous les champs sont obligatoires.

Optional