Développez la meilleure plateforme technologique de vente virtuelle

Permettez aux vendeurs d'améliorer l'engagement des acheteurs, d'adapter leurs tactiques en fonction des données et de simplifier les flux de travail.

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    Les données de Gartner indiquent que moins d'un tiers des responsables commerciaux sont satisfaits de leur ensemble de technologies de vente actuel, indépendamment des technologies disponibles.

    Les responsables commerciaux doivent investir dans des technologies en adéquation avec le rythme et la complexité des transactions courantes pour améliorer la satisfaction, l'adoption et les avantages des technologies de vente virtuelle.

    Utilisez cette structure pour plateforme technologique afin de :

    • recenser les technologies de vente virtuelle indispensables et en devenir 
    • élaborer un dossier commercial solide justifiant les investissements dans les technologies de vente virtuelle 
    • concevoir une plateforme technologique qui aide les vendeurs à mettre en œuvre les compétences fondamentales de la vente virtuelle
    • optimiser les incidences des investissements dans les technologies de vente virtuelle

    À propos de cette étude sur les technologies de vente virtuelle

    Nous avons interrogé les responsables des ventes sur les niveaux d'adoption et les résultats opérationnels de 27 technologies de vente virtuelle afin de mieux appréhender les perceptions de leur valeur actuelle et future. La plateforme type de technologies de vente virtuelle ne comprend que 13 technologies différentes. Pour optimiser les avantages des investissements technologiques, concentrez-vous sur l'évaluation des technologies de vente virtuelle qui correspondent au type de transaction habituel de votre entreprise et qui permettent aux vendeurs de prendre en charge les opérations d'achat courantes.