Maximisez le rendement de votre stratégie de génération de prospects

Favorisez la collaboration entre les équipes de vente et de marketing pour accroître les résultats

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    Une mauvaise harmonisation entre les services de vente et de marketing se traduit par une mauvaise utilisation des ressources et des compétences, et engendre une inefficacité des fonctions génératrices de revenus. 

    Votre stratégie de génération de prospects doit favoriser la collaboration entre les équipes de vente et de marketing pour augmenter le volume et la qualité des filières.

    Téléchargez ce guide pour :

    • comprendre comment les services de vente et de marketing peuvent collaborer pour améliorer la stratégie de génération de prospects 
    • élaborer un profil de client potentiel afin de collaborer sur les comptes à cibler 
    • créer une communication adaptée aux besoins des acheteurs 
    • passer en revue les indicateurs pour améliorer la génération de prospects  

    À propos de cette recherche sur la génération de prospects

    Nous avons interrogé à la fois les directeurs des ventes et les directeurs du marketing pour étayer les conclusions de ce guide sur la stratégie de création de prospects. Dans cette enquête, près de la moitié des directeurs des ventes ont indiqué que leur principale préoccupation était d’accélérer la génération anticipée de pistes et de prospects, tandis que les responsables du marketing ont classé les pistes qualifiées pour le marketing et les ventes comme les deuxième et troisième indicateurs les plus importants.