Le rôle du marketing dans la transformation digitale et l'innovation

Découvrez comment l'innovation marketing peut favoriser votre croissance.

72 % des responsables marketing indiquent que leurs budgets alloués à l'innovation marketing ont augmenté d'une année sur l'autre, malgré les réductions de leur budget global.

Découvrez le budget que les directeurs généraux du marketing allouent à l'innovation marketing et les programmes que les investissements dans l'innovation marketing soutiennent.

Téléchargez Le rôle du marketing dans la transformation digitale et l'innovation, pour découvrir :

  • - comment les directeurs généraux du marketing priorisent leurs investissements en innovation marketing
  • - l'état actuel des capacités et des compétences en matière d'innovation marketing
  • - les défis de l'innovation marketing auxquels les responsables marketing sont confrontés
  • - comment le marketing joue un rôle dans la transformation digitale
  • - comment justifier vos investissements en innovation marketing

Télécharger l’eBook

Investir dans l'innovation marketing et justifier le retour sur investissement

En cliquant sur "Continuer", vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Gartner.

Information de contact

Tous les champs sont obligatoires.

  • Étape 2 de 3

    En cliquant sur "Continuer", vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Gartner.

    Informations sur l'entreprise/organisation

    Tous les champs sont obligatoires.

    Optional
  • Étape 3 de 3

    En cliquant sur "Envoyer", vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Gartner.

    Sur le thème du rôle du marketing dans la transformation digitale et l'innovation

    Le rôle du marketing dans la transformation digitale et l'innovation : Cette étude de Gartner, intitulée Perspectives de l'enquête annuelle de Gartner sur les dépenses des directeurs généraux du marketing, se concentre sur la transformation numérique du marketing et révèle le montant du budget consacré à l'innovation marketing et les programmes soutenus par les investissements dans ce domaine afin d'aider les directeurs et les responsables du marketing à mener à bien leur objectif en matière d'innovation.