Conférez à votre équipe de vente un avantage commercial

Découvrez comment vos vendeurs peuvent conclure davantage de contrats avantageux présentant un minimum de désagréments grâce à l'approche de vente rationnelle.

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    L'approche Gartner de la vente rationnelle est présentée dans le numéro de janvier-février 2022 de la Harvard Business Review.

    Les clients peuvent accéder à une pléthore d'informations utiles et les fournisseurs peinent à se différencier. Une étude de Gartner a révélé que les responsables des ventes peuvent augmenter de 157 % les chances de leurs vendeurs de conclure des contrats avantageux présentant un minimum de désagréments en renforçant la confiance que leurs clients leur accordent.

    Comment vos vendeurs peuvent-ils accroître la confiance que leurs clients leur accordent ? En adoptant l'approche de vente rationnelle de Gartner.

    Téléchargez le guide Gartner sur la vente rationnelle pour :

    • - découvrir les trois différentes approches des vendeurs en matière de partage d'informations avec les clients ;
    • - déterminer pourquoi la stratégie de vente rationnelle est la plus efficace pour conclure des affaires ;
    • - comprendre les principaux attributs de la stratégie de vente rationnelle et comment la mettre en œuvre dans votre entreprise.

    Disponible en anglais.