Conférez à votre équipe de vente un avantage commercial

Découvrez comment vos vendeurs peuvent conclure davantage de contrats avantageux présentant un minimum de désagréments grâce à l'approche de vente rationnelle.

Téléchargez le guide

En cliquant sur "Continuer", vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Gartner.

Information de contact

Tous les champs sont obligatoires.

  • Étape 2 de 3

    En cliquant sur "Continuer", vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Gartner.

    Informations sur l'entreprise

    Tous les champs sont obligatoires.

    Type company and location
    Optional Optional
  • Étape 3 de 3

    En cliquant sur "Envoyer", vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Gartner.

    L'approche Gartner de la vente rationnelle est présentée dans le numéro de janvier-février 2022 de la Harvard Business Review.

    Les clients peuvent accéder à une pléthore d'informations utiles et les fournisseurs peinent à se différencier. Une étude de Gartner a révélé que les responsables des ventes peuvent augmenter de 157 % les chances de leurs vendeurs de conclure des contrats avantageux présentant un minimum de désagréments en renforçant la confiance que leurs clients leur accordent.

    Comment vos vendeurs peuvent-ils accroître la confiance que leurs clients leur accordent ? En adoptant l'approche de vente rationnelle de Gartner.

    Téléchargez le guide Gartner sur la vente rationnelle pour :

    • - découvrir les trois différentes approches des vendeurs en matière de partage d'informations avec les clients ;
    • - déterminer pourquoi la stratégie de vente rationnelle est la plus efficace pour conclure des affaires ;
    • - comprendre les principaux attributs de la stratégie de vente rationnelle et comment la mettre en œuvre dans votre entreprise.

    Disponible en anglais.