Comment les entreprises performantes élaborent-elles des programmes de cybersécurité axés sur les risques pour favoriser l'agilité et la résilience de l'entreprise ?

D'ici 2023, 75 % des entreprises entendent remanier leur gestion des risques et de la sécurité pour faire face à l'adoption généralisée de technologies avancées, contre moins de 15 % aujourd'hui. 

Une stratégie cohérente en matière de cybersécurité est indispensable au bon fonctionnement de l'entreprise afin de la protéger contre les menaces à la sécurité et de prévenir les violations de données et autres menaces à la cybersécurité de l'entreprise.

La feuille de route informatique de Gartner pour la cybersécurité est basée sur des études impartiales et des échanges avec des milliers d'entreprises dans tous les secteurs et industries. Les DSI, les RSSI et les responsables de la sécurité et de la gestion des risques peuvent mettre en œuvre des mesures intelligentes et efficaces en suivant les meilleures pratiques décrites dans la feuille de route. 

La feuille de route fournit aux responsables de la sécurité et de la gestion des risques :

  • un aperçu des étapes et jalons clés du programme

  • les ressources clés pour gagner du temps et garantir une exécution réussie

  • des informations sur l'équipe interfonctionnelle chargée de mener à bien le programme

Remplissez le formulaire pour télécharger dès maintenant la feuille de route informatique de Gartner pour la cybersécurité.