Pour élaborer une stratégie d’adoption des technologies réussie, les directeurs des systèmes d’information (DSI) et les responsables des équipes informatiques doivent comprendre la valeur et les risques associés aux technologies émergentes en se basant notamment sur la façon dont leurs pairs les perçoivent.

Le référentiel annuel présent dans la feuille de route des technologies émergentes de Gartner contribue à résoudre les problèmes liés au déploiement de technologies pour les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises. 

La feuille de route 2021 des technologies émergentes exploite la sagesse collective de vos pairs pour mieux appréhender les plans de déploiement, les calendriers d’adoption, les avantages et les risques dans les principaux domaines de l’infrastructure, notamment l’informatique et le stockage, le cloud, le réseau professionnel, la sécurité et l’automatisation.

Téléchargez la feuille de route qui vous aidera à prendre des décisions éclairées en matière d’investissement technologique.