Les rapports entre l'employé et l'employeur ont évolué. Les entreprises progressistes délaissent les propositions de valeur centrées sur l'employé au profit d'une proposition de valeur centrée sur l'humain, qui vient traiter les employés comme des personnes et non comme de simples travailleurs. 

Les progrès réalisés dans tous les aspects de la relation humaine peuvent apporter des avantages, notamment : 

  • - une augmentation de 28 % des employés susceptibles de recommander leur entreprise en établissant des relations plus étroites 
  • - une augmentation de 40 % du nombre de collaborateurs très performants grâce à une flexibilité accrue 
  • - une augmentation de 6 % des intentions de conserver son emploi dans l’entreprise grâce aux stratégies favorisant l'épanouissement personnel 
  • - une augmentation de 7 % du bien-être physique et mental et de la sécurité financière des employés grâce à une approche holistique de la gestion du bien-être
  • - une augmentation de 9 % du nombre d'employés susceptibles d'accepter à nouveau un poste grâce à des objectifs communs

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