Améliorer la réputation numérique et la création de leads

Une grande entreprise de construction avait du mal à se forger une image de marque positive après l’éclatement de la bulle immobilière. Grâce à la recherche et à l’analyse d’experts de Gartner, notre client a pu affiner sa stratégie de marketing numérique de manière à rehausser sa réputation et son image de marque.

Priorité essentielle

Le client a mis sur pied une nouvelle équipe de marketing numérique afin d’augmenter la génération de leads, ainsi qu’un cadre d’évaluation de son approche des réseaux sociaux visant à améliorer sa notoriété.

Comment Gartner a aidé

Gartner a aidé le client à organiser sa nouvelle équipe de marketing numérique afin de maîtriser sa réputation et sa notoriété et améliorer sa stratégie de marketing numérique. 

Le conseil d’experts de Gartner sur la stratégie globale de marketing numérique a également permis d’identifier une tierce partie chargée de capturer ses indicateurs statistiques et de renforcer son offre sur les réseaux sociaux.

Mission accomplie

Grâce à Gartner pour le marketing, le client a :

  • affiné sa stratégie de marketing numérique et favorisé une harmonisation et un élan d’activité au sein de l’organisation ;

  • amélioré ses plans d’action et sa stratégie de marketing numérique. 

Secteur d’activité :
Immobilier

Réalisez vos priorités stratégiques décisives avec Gartner pour le marketing

Gartner est un conseiller de confiance et une ressource objective pour plus de 15 000 entreprises dans environ 90 pays.

Découvrez comment nous pouvons vous aider à réaliser vos priorités stratégiques décisives.