Gartner pour les responsables marketing

Obtenez des connaissances à la fois exploitables et objectives pour vous et votre équipe. Dans un contexte où les évolutions perpétuelles sont devenues la norme, nous nous engageons à vos côtés sur le long terme. Gartner pour les responsables marketing aident les directeurs du marketing et de la communication tels que vous à renforcer leur stratégie de marketing grâce à des informations objectives et à des outils éprouvés pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Je veux :

Guide de planification stratégique marketing

Une stratégie marketing efficace est le moteur du succès de l’entreprise. Mais le succès dépend de la capacité du directeur marketing à s’aligner au sein de l’organisation sur des objectifs commerciaux communs. Créez une stratégie marketing conçue pour réussir avec cette boîte à outils de planification stratégique marketing.

Aperçu des données du budget marketing 2024

Les résultats de l’enquête Gartner sur les dépenses des CMO de 2024 sont arrivés et le marketing est entré dans une nouvelle « ère du moins ». Explorez les résultats de l'enquête annuelle sur les dépenses des CMO et découvrez comment les CMO, quels que soient les modèles commerciaux, allouent leur budget pour avoir le plus grand impact.

Revue Gartner Chief Marketing Officer (3e trimestre 2024)

À mesure que les organisations évoluent pour atteindre de nouveaux objectifs, l’importance du marketing en tant que partenaire commercial stratégique diminue. Parallèlement à la baisse des budgets, les directeurs marketing s'efforcent pour trouver des moyens de générer des revenus plus efficacement. Découvrez comment vous pouvez redéfinir la valeur du marketing en tant que moteur de profit et faire plus avec moins dans le dernier numéro de notre CMO Journal.

Témoignages de réussite de nos clients

Découvrez comment Gartner a aidé d'autres entreprises à atteindre leurs objectifs marketing.

Favoriser une expérience client personnalisée et digitale

Découvrez comment Gartner a aidé un client à optimiser son expérience client et à réaliser des économies à hauteur de 1,8 million de dollars dans l'ensemble de l'entreprise.

Augmenter le chiffre d'affaires en adoptant une nouvelle stratégie dans le domaine du numérique

Découvrez comment Gartner a aidé un de ses clients à convaincre le conseil d'administration de financer des investissements, à transformer son site Web et à dynamiser sa croissance.

Société Consumers Energy

Découvrez comment Gartner a aidé un client à évaluer ses ressources technologiques existantes et à adapter la structure de son organisation marketing pour améliorer l'expérience client.

Gartner fournit des connaissances à la fois exploitables et objectives aux dirigeants et à leurs équipes.

Renforcez les performances dans les domaines les plus importants.